Népal : nouvelle scission du Parti maoïste

international Népal

Lien publiée le 25 novembre 2014

Ici sur Democracy & Class Struggle :http://democracyandclasstruggle.blogspot.fr/2014/11/nepal-cpn-maoist-general-secretary.html

Comme nous l'avions pressenti dès la naissance du nouveau PC maoïste népalais en 2012 et comme l'enseigne - en réalité - tout simplement le maoïsme (un se divise en deux) en dépit des délires de certains qui s'en réclament (comme quoi tout serait "mort et enterré" depuis 2006 dans ce pays), une nouvelle scission vient de se produire dans le mouvement maoïste de la jeune république himalayenne.

La suite: http://servirlepeuple.over-blog.com/article-flash-info-nepal-nouvelle-scission-du-parti-maoiste-125074890.html