Face aux attentats : éviter les pièges qui nous sont tendus.

attentats

Lien publiée le 22 novembre 2015

La LCR-SAP partage l’effroi et l’émotion face aux ignobles attentats commis à Paris le 13 novembre. Elle exprime toute sa solidarité avec les victimes et leurs proches. Au-delà de l’horreur, elle invite le mouvement social et la gauche anticapitaliste à refuser les pièges qui nous sont tendus, de l’unité nationale au nouveau tour de vis sécuritaire, en passant par la « trêve » de la résistance sociale. Plus que jamais, il importe de s’interroger sur l’origine de cette violence extrême. Et de comprendre que la seule issue est l’unité des classes populaires et la poursuite de la lutte déterminée contre nos gouvernants et classes dominantes, pour l’égalité et contre les guerres impérialistes.

Lire ici: http://www.lcr-lagauche.org/face-aux-attentats-eviter-les-pieges-qui-nous-sont-tendus-et-changer-le-monde-parce-quil-le-faut/