[13-14-15 juin] 150 ans de la Première internationale

histoire

Lien publiée le 13 juin 2014

La chorale des Sans nom prend l'initiative d'organiser un événement pour les 150 ans de la première internationale . Débats, concerts, manifestation seront au menu des ces trois jours (13-14-15 juin 2014). La présence de militants politiques, syndicaux, associatifs comme celle de musiciens, artistes et de chorales révolutionnaires d'autres pays en feront un événement politique, culturel et festif.
L'organisation de cette manifestation est collective. Nous appelons les associations, partis politiques, syndicats, collectifs de lutte et individus souhaitant participer à lire l'appel du projet et à contacter le collectif 150.

www.150ans-premiere-internationale.org